Terres de Fenêtre : Opération Sécurité renforcée

Sécuriser son habitation

Vandalisme, effractions…Une priorité des Français est de protéger sa maison et sa famille ! Il est possible de sécuriser efficacement son habitat en choisissant avec soin fenêtres, portes et alarmes.

Pour vous accompagner, vous pouvez bénéficier chez Terres de Fenêtre d’offres et de remises sur les portes, les fenêtres et les alarmes. Cette « Opération Sécurité renforcée » est valable du 4 au 30 mai 2015 dans le réseau de partenaires.

Sécuriser son habitation

Une fenêtre sécurisée : le vitrage et les volets

De nombreuses effractions se font par les fenêtres. Il est donc important de choisir des fenêtres qui rassemblent les caractéristiques techniques empêchant les voleurs de s’introduire chez vous. Une quincaillerie offrant de nombreux points de fermeture est notamment indispensable.

Afin de renforcer la sécurité de ses fenêtres, le choix d’un vitrage haute performance s’impose. Les spécificités d’un vitrage sécurité ? Une meilleure isolation thermique, un confort phonique renforcé et surtout une résistance au bris de glace. Il protège de tout, même des UV !

Autre point de sécurisation de vos fenêtres : les volets. Ils protègent autant votre intimité que votre habitat. Certains volets roulants sont par exemple équipés d’un verrou automatique.

Installer une alarme

Vous souhaitez améliorer la sécurité de votre maison ? Un système d’alarme permet de détecter les intrus mais aussi de centraliser les commandes de motorisation « intelligente ». Par exemple, lorsque le détecteur de présence, placé à l’extérieur, repère une effraction, l’alarme déclenche automatiquement la fermeture des volets. De nombreux paramétrages permettent de sécuriser votre logement.

Opération Sécurité renforcée et autres avantages

Terres de fenêtres est un réseau national composé d’artisans indépendants. Les offres et remises de l’« Opération Sécurité renforcée » sont valables chez tous les partenaires franchisés sur les portes d’entrée, fenêtres et les alarmes.

N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier de crédit d’impôt sur vos travaux d’isolation. Cela concerne les fenêtres, les volets et les portes d’entrée et les portes blindées. Autres avantages possibles : l’éco-prêt à taux zéro, la TVA réduite…

Summary