Opter pour une coupe de cheveux réussie

Savoir trouver la coupe de cheveux qui nous va le mieux est un pari pas toujours simple. Cheveux longs, mi-longs ou courts… toutes les coupes ne vont pas à tout le monde, tout dépend de la forme de votre visage et de votre taille.

Tendance ou décalée, structurée ou coupe courte, il existe une panoplie de style de coiffure, encore faut-il pouvoir trouver la bonne… parfois après de nombreux essais.

model-429733_640Feuilleter les catalogues à disposition chez son coiffeur est un début, acheter des magazines de modes peut également être une piste à envisager.

Les sites internet sont également de bonnes orientations à suivre, à l’image du site Auféminin.com et ces articles sur la coiffure (ex : http://www.aufeminin.com/beaute/album1021541/je-change-de-tete-pour-le-printemps-0.html).

Les femmes aimant avoir les cheveux lisses quant à elles, préféreront se tourner vers un site spécialisé tel que le guide fer a lisser.

Une méthode rapide pour avoir une coupe réussie en adéquation avec notre morphologie, est encore de passer par un coiffeur visagiste. Celui-ci dispose des connaissances nécessaires pour vous conseiller au mieux et ainsi vous proposer la coupe qui vous correspondra à merveille.