Découvrez Kiwatch, société de vidéosurveillance

Si vous lisez ces lignes, c’est peut-être parce que vous recherchez une solution pour surveiller votre domicile, votre résidence secondaire ou les locaux de votre entreprise. Ou peut-être parce que vous aimeriez avoir l’oeil sur un parent un peu trop âgé pour rester sans surveillance. En clair, vous aimeriez un système de vidéosurveillance, performant, à un prix abordable. Si tel est le cas, voici sans doute ce qu’il vous faut…
Depuis 2011, Kiwatch, société spécialisée dans la surveillance à distance, s’efforce de démocratiser l’accès à la vidéosurveillance pour les particuliers et les petits professionnels qui en ont besoin.

En plus de proposer des tarifs accessibles, la société Kiwatch offre le meilleur de ce qui se fait actuellement en matière technologie pour l’alarme maison, la prévention et l’alerte. Non seulement elle permet l’accès, en direct, de jour comme de nuit, aux caméras installées, mais elle donne aussi des possibilités incontestablement utiles :

  • D’être prévenu, par sms, email ou appel, en cas d’évènement suspect (mouvements ou bruits tandis que les pièces sont censées être vacantes, incendie, coupure électrique, etc.)
  • De demander, sur un simple appel et à tout moment, à ce qu’un agent de sécurité (du réseau AXA France) se déplace pour veiller à la sécurité de votre résidence.
  • De prévenir le commissariat de police le plus proche, en cas d’effraction avérée, pour permettre à une patrouille d’intervenir aussi rapide que possible.
  • Si vous souhaitez veiller sur une personne à autonomie réduite, de lui parler et l’entendre à distance, par le biais d’un micro intégré à la caméra.
  • D’avoir accès aux caméras à partir de son téléphone, grâce à une application

Et bien d’autres utilités encore que vous pouvez venir découvrir sur la plateforme web de Kiwatch. De près et même loin, vous pourrez surveiller votre habitation et resterez près de vos personnes âgées en cas de problème.